fbpx

Fonctionnement temporaire / Covid-19


Suite aux dernières informations confirmant que le Coronavirus Covid-19 est présent sur le territoire et aux mesures prises par le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, nous vous informons que l’accès aux locaux de La Financière du Pacifique sera temporairement restreint.

Compte tenu de la nécessité que chacun d’entre nous contribue à la non-propagation de ce virus, nous vous informons que dès aujourd’hui, les moyens dématérialisés devront être privilégiés. Les rendez-vous planifiés au cours des prochaines semaines seront annulés puis repris dès que possible. Les déplacements seront également limités au maximum.

Nous ferons tout notre possible pour que tous les dossiers en cours et toutes les demandes à venir soient traités au mieux et dans les meilleurs délais.

Nos équipes restent donc à votre disposition par mail aux adresses habituelles ou par téléphone au +687 457.456.

Nous regrettons les désagréments causés mais la priorité absolue est celle de garantir notre sécurité à tous et toutes. Il appartient à chacun d’entre nous de combattre cette épidémie afin d’éviter des conséquences plus graves pour nous tous et toutes.

Les actualités du site

    Plus d'actualités


    Les actualités facebook

    Contacter la FIPAC

    Une solution vous intéresse ?
    Prendre rendez-vous, déclarer un sinistre, demander un conseil …

    Nous vous répondons sous 48h.

    Nous trouver

    Immeuble Cap Normandie
    rue Ethel Barrau – Normandie
    BP 1341
    98845 Nouméa
    Nouvelle Calédonie

    Nous appeler

    Tél : (+687) 457 456

    Notre page Facebook

    FIPAC.FinanciereDuPacifique

    Ou nous rejoindre sur Linkedin